« Si tu ne te ressaisis pas, tu vas mal… »; Lauraa Bazouka recadre Ralycia

Le showbiz togolais est au coeur d’une nouvelle polémique. Il semble que la chanteuse Ralycia ait choisi le mauvais camp dans l’affaire « Pitpita » qui oppose la rappeuse Lauraa à Ghettovi.

Les deux anciens collaborateurs sont devenus ennemis. Des révélations surprenantes ont été faites par la rappeuse togolaise conduisant à un buzz que son ancien collaborateur Ghettovi n’apprécie pas du tout. Sans détour, Lauraa a révélé avoir eu des relations intimes avec le rappeur et que celui-ci a apprécié le moment.

Alors que cette affaire fait grand bruit sur le net, la chanteuse Ralycia qui a pris position dans cette affaire a très rapidement été interpellée par celle qui s’autoproclame le mère du rap togolais.

En effet, pour avoir pris la défense de Ghettovi dans cette histoire, Ralycia risque de voir la foudre tomber sur sa personne, à croire la toute récente sortie de Lauraa Bazouka.

« Toi, avec ta forme d’akouté Mabi mabi là; si tu ne te ressaisis pas, tu vas mal le sentir… Premier avertissement », disait Lauraa.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !